Éducation

Un nouveau Recteur nommé à la tête de l’Université Publique du Nord, au Cap-Haïtien

(TripFoumi Enfo) – Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), dans une circulaire parue le 14 avril dernier, a annoncé la nomination d’un nouveau recteur à la tête de l’Université Publique du Nord au Cap-Haïtien (UPNCH). Il s’agit du Professeur Joram Vixamar, nommé pour une période de quatre ans.

D’après ce que précise le MENFP, cette nomination a eu lieu conformément à l’article 75 du décret régissant le fonctionnement, l’organisation et la modernisation de l’enseignement supérieur dans le pays. Ensuite, M. Vixamar a été proposé par le conseil de l’université. Il a été nommé après l’analyse de ses dossiers tout en tenant compte de son profil académique.

Nommé comme Recteur de l’UPNCH, M. Joram Vixamar est actuellement Directeur du programme de Master en économie et en gestion des collectivités à l’Université. Également, il préside le Conseil scientifique de l’UPCNH alors qu’avant cela, il était responsable des Relations Publiques dans l’ancienne commission intérimaire qui dirigeait le centre universitaire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker