SécuritéGang

5 présumés bandits, dont trois membres du Gang « 400 Mawozo » stoppés

(TripFoumi Enfo) – La police veut traquer les malfrats et le fait. Cinq présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs et deux armes à feu saisies, le mardi 19 avril, à Port-au-Prince. Parmi les présumés bandits tués figurent trois membres du Gang « 400 Mawozo », selon la PNH.

Une opération a été menée par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) dans la commune de Tabarre. Ayant été informée de la présence de 4 membres du Gang « 400 Mawozo » dans un club, dans la nuit du mardi 19 avril 2022, la BRI a rapidement dépêché sur les lieux trois équipes en vue de les appréhender.

Les malfrats, voyant arriver les agents de l’ordre, ont tiré en leur direction pour s’en échapper. Dans le feu de l’action, trois des présumés bandits ont été blessés mortellement alors qu’un policier a été touché au niveau de l’abdomen. Pour l’instant, l’agent de l’ordre en question se trouve à l’hôpital où il reçoit des soins appropriés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, au cours de cette même journée du 19 avril, deux individus armés ont été tués par une patrouille du Sous-Commissariat de Fort National, à la rue Senghor, du côté de Nazon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker