CrimeUSA

Danièle Dauphinais, une mère inculpée pour l’assassinat de son fils de 5 ans, aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Elijah Lewis, c’est le nom de ce petit garçon dont la mère a été accusée de son assassinat depuis le mois d’octobre dernier. Le vendredi 15 avril 2022, un juge a officiellement inculpé sa mère de 35 ans comme étant l’auteure du meurtre de l’enfant.
 
Retrouvé mort dans les bois du Massachusetts, l’état du corps laissait croire que l’enfant avait été victime de « violences » et de « négligences ». En outre, l’autopsie a permis d’établir la présence de fentanyl dans son organisme.
 
Depuis l’événement, c’est Danièle Dauphinais, sa mère de 35 ans, qui est la personne qui a été pointée du doigt dans ce crime odieux. Avec son mari, elle a été arrêtée depuis le mois d’octobre 2021 sans possibilité d’être libérée sous caution.
 
D’ailleurs, selon Boston Globe, des messages échangés avec une des  anciennes connaissances de la suspecte ont révélé que la mère se plaignait du comportement de son fils et le détestait au point de le comparer à un tueur en série.  « C’est de pire en pire. Je veux qu’il s’en aille. Je ne le supporte plus », aurait-elle affirmé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker