Football

L’ancien gardien danois, Peter Schmeichel, intronisé au Hall of Fame de la Premier League

(TripFoumi Sport) – L’ancien goalkeeper danois, Peter Schmeichel, fait partie des nouveaux joueurs qui font leur entrée au Hall of Fame de la Premier League, l’ancien gardien de Manchester United entre parmi les plus grands de cette Ligue.

C’est donc au total six anciens joueurs qui ont été intronisés au « Hall of Fame » de la Premier League, a annoncé l’équipe de communication de l’instance. Schmeichel est placé aux côtés de l’ancien attaquant d’Arsenal, Ian Wright, de Manchester City, Sergio Aguero et le défenseur, Vincent Kompany, ainsi que de Didier Drogba (Chelsea) et Paul Scholes (MU).

Ils rejoignent Wayne Rooney et Patrick Vieira, entrés au Hall of Fame le mois dernier. Notons que, dans le passé, le Temple de la Renommée de la PL accueillait déjà des joueurs comme David Beckham, Frank Lampard ou Steven Gerrard.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Hall of Fame qui est une pratique dans plusieurs pays, consiste à honorer des individus ayant réalisé des choses majeures dans leurs domaines respectifs. Pour la Premier League, les joueurs devaient avoir pris leur retraite au 1er janvier 2022 pour être éligibles dans cette promotion.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker