Accident

Le Premier ministre Ariel Henry attristé par le crash du petit avion à Carrefour

(TripFoumi Enfo) – À la suite du crash d’un petit avion survenu au niveau de la commune de Carrefour, ce mercredi 20 avril 2022, le Premier ministre Ariel Henry, se disant attristé profondément, adresse ses mots de sympathie aux proches des victimes.

C’est dans un tweet que le numéro 1 de la Primature informe la population sur son état d’âme, suite au crash de l’engin ayant causé la mort de plusieurs personnes et blessé plusieurs autres. Amado R. GUTIERREZ, le pilote, après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital, n’a pas survécu à ses blessures, selon l’Office National de de l’Aviation Civile (OFNAC).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

M. Henry, dans ce message, exprime ses sympathies aux familles des victimes que ce drame vient de plonger dans la plus grande désolation.

Aucune information n’est encore disponible sur les circonstances entourant l’incident. Pour l’instant, selon les premiers élements d’information dont dispose notre rédaction, au moins 5 personnes sont décédées sur place et plusieurs autres blessées, qui sont actuellement à l’hôpital.

Selon les informations partagées par le journal américain @MiamiHerald, l’avion écrasé, est de modèle « Cessna 207 ». Si dans un premier temps, le journal américain avait révélé que l’engin était la propriété de l’ancien Sénateur du Sud, Richard Hervé Fourcand, le directeur de l’OFNAC, Laurent J. Dumas, quant à lui, a précisé que le petit avion est enregistré au nom de Nicolas Khawly.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker