À la uneRépublique Dominicaine

Sept Dominicains arrêtés à Porto Rico pour trafic illicite de stupéfiants

(TripFoumi Enfo) – Sept (7) Dominicains qui transportaient de la cocaïne d’une valeur de plus de 11 millions de dollars ont été arrêtés. Les garde-côtes américains basés à Porto Rico ont annoncé la saisie d’une cargaison de cocaïne d’une valeur estimée à 11,7 millions de dollars lors de deux interventions qui ont eu lieu dans les eaux à l’est et au nord de l’île.

L’opération a également abouti à l’arrestation de sept (7) passeurs présumés de la République Dominicaine, selon le communiqué des garde-côtes. Les quelque 1 289 livres de cocaïne (environ 585 kilogrammes) ont été déchargées à la base des garde-côtes de San Juan.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le premier bateau, transportant trois (3) citoyens de la République Dominicaine et huit (8) balles de cocaïne, a été intercepté au nord de San Juan.

La deuxième intervention a eu lieu au large d’Aguadilla (nord-ouest) , où l’équipage d’un avion des douanes et de la protection des frontières a repéré une vedette suspecte. Quatre (4) hommes, également Dominicains, y voyageaient avec six (6) paquets testés positifs à la cocaïne.

À souligner que les passeurs présumés appréhendés font l’objet de poursuites fédérales à Porto Rico pour des accusations criminelles passibles d’une peine minimale de 10 ans de prison et d’une peine maximale de prison à vie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker