Crime

Six femmes tuées par leurs partenaires ou leurs ex en une semaine en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo) – Les cas de féminicide sont en hausse en République Dominicaine. En seulement une semaine, au moins six femmes ont été tuées par leurs partenaires ou par leurs ex-partenaires. C’est ce qu’a rapporté Diaro Libre, ce mercredi 20 avril 2022.

Le dernier cas en date remonte au lundi 18 avril 2022. Une jeune fille de 27 ans a été poignardée à plusieurs reprises par son partenaire à Boca Chica, alors qu’ils n’avaient que six mois depuis qu’ils vivaient ensemble.

À l’origine de ce drame, a écrit Diaro Libre, une dispute éclatée dimanche soir entre Cristian Mata et Rosalinda Luciano De la Rosa. Cristian est arrivé tôt dans la résidence et a attaqué la victime avant de prendre la fuite. Pour l’instant, il est considéré comme un fugitif par la Justice, a précisé le journal.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce même lundi, Estefany Acevedo est morte étranglée par Antony, son compagnon, père de deux enfants. Cela s’est passé dans le secteur Los García sur l’autoroute de Duarte. Selon les proches de cette victime, le criminel a eu le temps de s’échapper, après avoir commis son acte, à bord du véhicule de la défunte. Ces féminicides prolongés, devenus fréquents dans le pays, inquiètent plus d’un et ont tous été commis par des partenaires ou des ex-partenaires des victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker