PNHCrime

Trois présumés bandits arrêtés et trois armes à feu saisies à Limonade

(TripFoumi Enfo) – Les Forces de l’ordre ont mis la main au collet de trois suspects, lors d’une opération. Trois armes à feu ont été récupérées également, selon les autorités policières.

Gesner Dieudonné, 53 ans, qui était activement recherché par la Police à la suite d’un mandat émis à son encontre pour destruction et association de malfaiteurs, Kidner Dieudonné, 20 ans, et Wisvel Jean, 27 ans, sont les noms des individus arrêtés lors de cette opération.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Accompagnées d’un juge de paix, les Forces de l’ordre ont confisqué 3 armes à feu, 84 cartouches, une somme d’argent estimée à 200 000 gourdes, deux véhicules, dont une Nissan Pathfinder de couleur grise et un Mazda de couleur blanche.

Selon la Police Nationale d’Haïti, Gesner Dieudonné serait membre d’un groupe de « spoliateurs » et malfaiteurs lourdement armés qui terrorisent la population de Limonade. Toujours selon la PNH, ces individus sont impliqués dans plusieurs cas de meurtre et blessés par balles dans les rangs de la population de cette ville et d’autres gens fréquentant ladite zone.

Pour le moment, les Forces de l’ordre recherchent d’autres membres de ce « puissant gang », parmi eux Philomé Tanis alias Jidelin et Marcelin Luc Benson alias Ben ont été arrêtés recemment.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker