GangSécurité

Un véhicule abandonné par ses occupants à Canapé-Vert avec des munitions et des matériels de la PNH

(TripFoumi Enfo) – Les occupants d’un Nissan Patrol l’ont abandonné à Canapé-Vert pour éviter un check routinier d’une patrouille de la PNH, ce jeudi 22 avril 2022. À bord de ce véhicule, les Forces de l’ordre ont trouvé un lot de cartouches et plusieurs autres matériels, dont des maillots fluorescents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Un chargeur contenant 23 cartouches 556, trois maillots fluorescents PNH, trois paires de bottes, un BDU de couleur bleue, une valise noire et un téléphone portable ont été retrouvés à bord de ce véhicule immatriculé SE-02601. Après le constat d’un juge de paix, le dossier a été remis à des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour enquête.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La Police se réjouit de ce dispositif de sécurité établi depuis plusieurs semaines dans la capitale et qui donne des résultats. Deux membres du gang « 5 segond » opérant à Villade-de-Dieu avaient été tués la semaine écoulée, hormis plusieurs autres arrestations effectuées par la Police de l’Ouest, explique l’institution policière pour justifier son efficacité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker