La Presse

L’émission TI KOZE AK TT/Chimen Verite de retour sur la bande FM !

(TripFoumi Enfo) – Après plusieurs semaines de pause, le journaliste Thériel Thélus reprendra son micro officiellement le lundi 25 avril prochain. Un retour en force de la très populaire émission TI KOZE AK TT/Chimen Verite est annoncée après ce petit intermède. À lire les réactions des internautes concernant cette annonce, c’est une bonne nouvelle.

Entre 18 heures et 20 heures, du lundi au vendredi, sur la bande FM, les fans de l’émission TI KOZE AK TT/Chimen Verite, diffusée sur les ondes de la 102.5 et sur la page Facebook de la plateforme de TripFoumi Enfo, peuvent enfin réécouter leur émission bien-aimée. L’annonce a été faite, ce vendredi 22 avril, via un tweet de la Radio Télé Zénith.

En raison des problèmes de santé de sa mère depuis quelque temps, l’analyste politique avait dû stopper son émisssion pour aller s’occuper d’elle. À la suite de cette nouvelle annonçant la reprise de TI KOZE AK TT, des fans, ils sont nombreux, ont exprimé leur contentement en commentant cette publication plus d’une centaine de fois.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Analyser minutieusement les faits saillants de l’actualité, dénoncer les actes de corruption en Haïti, voilà, entre autres, les points forts de cette émission radiophonique qui est devenue, en moins de deux ans, l’une des plus écoutées tant en Haïti qu’à l’étranger.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker