Crime

Une fillette de 12 ans violée et mise enceinte par Hakim Joseph, 71 ans, à Léogâne

(TripFoumi Enfo) – Une fillette de 12 ans a été abusée sexuellement, jusqu’à tomber enceinte, par Hakim Joseph, connu sous le sobriquet de « Pè Delis », âgé de 71 ans, dans la commune de Léogâne, département de l’Ouest.

L’adolescente, au cours d’une intervention sur la Radio Télévision Caraïbes au journal « Premye Okazyon », raconte que l’homme présenté comme le mari d’une tante à elle se plaisait à la violer chaque fois que l’occasion se présentait.

« En l’absence des autres membres de la maisonnée, il vient vers moi pour me proposer des ébats sexuels », se rappelle la petite fille pétrie d’amertume. « An al fa », voilà les mots par lesquels il invite sa victime au lit.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le bourreau, qui a mis enceinte la mineure, voilà 5 mois déjà, a été arrêté puis relâché presqu’une semaine après, au mois de mars dernier. Cette nouvelle a suscité de vives réactions.

Les cas de viol sur mineurs sont monnaie courante en Haïti, notamment dans le département de la Grand’Anse. Assez souvent, trop souvent même, les agresseurs ne sont pas punis par la justice après leurs actes. Que peut concrètement la Brigade de la Protection des Mineurs contre de telles dérives ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker