Le Sénat

Le Sénat met fin à ses rencontres sectorielles

(TripFoumi Enfo) – Le Sénat de la République a annoncé avoir mis fin à la série de dialogues qu’il avait lancés dans le pays en vue de tenir des pourparlers avec divers secteurs de la vie nationale, le week-end écoulé.

Le président du Grand Corps, Joseph Lambert, s’est dit satisfait des grands progrès réalisés auprès des acteurs politiques. Il les invite à rester sur cette lancée pour aider le pays à sortir de la crise qu’il connaît depuis un certain temps.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Sénateur Joseph Lambert a salué la volonté des différents acteurs politiques, notamment les tenants des Accords qui ont accepté de dialoguer
avec des représentants d’autres initiatives. Il a invité les autres acteurs réticents à s’impliquer dans le processus, dans l’intérêt de la nation.

L’élu du Sud-Est a précisé que le Sénat continuera d’observer la scène politique et de jouer le rôle de médiateur entre les acteurs. Il a également invité les représentants des différents secteurs de la vie nationale à jouer leur rôle afin de permettre à tous les Haïtiens de faire face à la crise qui gangrène
le pays.

Joseph Lambert renouvelle son engagement et celui du Sénat de continuer à contribuer à la résolution de la crise qui ronge le pays. Il espère que dans les prochains jours, cette démarche permettra au pays d’emprunter le chemin de la paix, du progrès et de la stabilité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker