Accident

Accident : Une voiture termine sa course sur le toit d’une maison sur la route de St-Rock

(TripFoumi Enfo) – La situation d’insécurité qui prévaut dans le quartier de Martissant contraint des usagers à prendre d’autres options. C’est dans ce contexte qu’une voiture, dont les freins ont lâché, a chaviré jusqu’à atteindre le toit d’une maison ce dimanche 24 avril, sur la route de St-Rock, dans les hauteurs de diquini, commune de Carrefour.

Sur des photos partagées en boucle sur les réseaux, facile de voir le véhicule planté dans l’une des chambres de la maison toiturée en tôle, située comme en dessous de la route. Pas de pertes en vies humaines dans cet accident qui traduit une fois de plus l’insouciance des autorités face au phénomène de l’insécurité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Des utilisateurs de cette route utilisée pour contourner Martissant, à qui nous avons parlé, affirment que beaucoup d’accidents y sont déjà enregistrés. Après la tombée de la pluie, elle paraît prequ’impraticable, alors que les gens continuent de la fréquenter.

Cependant, d’autres personnes ont préféré de voyager par mer ou par voie aérienne. Il y a une semaine, un avion s’est écrasé avec 6 personnes à bord, toutes tuées dans ce crash, sur la route de Carrefour, alors qu’il s’agissait des gens pour qui la route de Martissant est à éviter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker