Sécurité

La barrière de l’entrée principale de l’APN tapissée de matières fécales par des bandits

(TripFoumi Enfo) – Des bandits non identifiés ont tapissé la barrière principale de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) de matières fécales, selon ce qu’a appris notre rédaction, ce mercredi 27 avril 2022. Cette situation a contraint les employés à utiliser une autre entrée pour avoir accès au bâtiment de l’institution.

Ce sont les gangs armés qui contrôlent tout en Haïti. Depuis juin 2021, cela ne va pas à Martissant. Et depuis plus de 72 heures, une bonne partie de la Plaine du Cul-de-Sac fait face à une guerre intergang, sans compter que les bandits imposent leurs lois dans l’environnement de l’APN où la barrière principale a été tapissée d’une montagne de matières fécales.

Au cours de la semaine écoulée, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on a remarqué au moins deux des barrières de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) bloquées par des pneus enflammés et la voix d’un individu laissant croire que cette action a été commise du fait que les autorités de cette institution refusent de leur donner de l’argent. Quelle sera la suite de cette histoire?

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker