Éducation

Le Campus Henry Christophe de Limonade pleure le départ prématuré d’un de ses étudiants

(TripFoumi Enfo) – Les mauvaises nouvelles fusent de toutes parts. Trois étudiants du Campus Henry Christophe de Limonade ont eu un terrible accident de motocyclette, ce mardi 26 avril 2022, aux environs de 9h00, à Bonay Dugal.

Affectés à la Faculté des Sciences Agronomiques, Halieutiques et Agroalimentaires de Limonade (FSAHAL), ces étudiants sont victimes d’un accident sur la route nationale numéro 3. Davidson Dézius, étudiant en quatrième année, option Production végétale et animale, n’est pas sorti vivant de ce choc.

Par ailleurs, le sort a été plus clément envers ses deux autres camarades impliqués. Djefferson Célestin, étudiant en quatrième année, option Production végétale et animale, est gravement blessé. Quant à Steeve Alexandre, étudiant en troisième année, il en est sorti légèrement blessé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs étudiants du campus lancent une campagne de demande de don de sang sur les réseaux sociaux pour leur camarade Célestin. Pour l’instant, il est hospitalisé et reçoit les soins que nécessite son cas.

Le décanat du campus Henry Christophe de Limonade, dans une note, en cette pénible circonstance, présente ses plus sincères sympathies à la communauté estudiantine, aux parents et amis des victimes, particulièrement ceux du décédé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker