EuropeSanté

Les deux poumons d’un jeune garçon déchirés après s’être masturbé, en Suisse

(TripFoumi Enfo) – Incroyable, mais vrai. En Suisse, un jeune garçon de 20 ans s’est blessé alors qu’il se masturbait. Il a donc été admis à l’hôpital en urgence. Après consultation des médecins, les deux poumons du jeune homme se sont déchirés.

Les experts rapportent que c’est la première fois qu’un tel cas se produit dans l’histoire de la médecine, alors que la revue scientifique « Radiologie Case Reports » avait publié un article arguant que la masturbation peut affecter les poumons.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le masturbateur a été victime d’un « pneumomédiastin », une blessure repérée dans les membranes pulmonaires à la suite de l’augmentation de la pression du sang au niveau de la cage thoracique.

La victime, selon journal public, était en bonne santé, donc ne souffrait d’aucune maladie. Cette séance de masturbation a augmenté l’augmentaion des battements de son cœur jusqu’à ce que ses poumons soient déchirés.

Questionné, étant sur son lit d’hôpital, le vingtenaire, dont le nom n’a pas été révélé, confie avoir à maintes reprises ressenti ces douleurs quand il se masturbe.

Le patient n’est pas grave, rassurent les médecins. De tels cas, d’après les experts, sont déjà enregistrés, mais c’est lors des ébats sexuels. Faites attention, les masturbateurs d’ici et d’ailleurs !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker