CrimeGang

Plaine du Cul-de-Sac : Au moins 18 civils tués, dont 8 membres d’une même famille

(TripFoumi Enfo)- La guerre qui éclate entre deux gangs armés, à savoir « 400 Mawozo et « Chen Mechan », au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac, a causé la mort d’au moins 18 personnes, selon l’Agence France Presse (AFP), citant un rapport de la Protection Civile.

Parmi ces civils tués, il y aurait eu huit membres d’une même famille, dont trois jeunes filles, trois enfants et deux autres personnes. D’après l’AFP, environ une centaine de citoyens ont abandonné leurs maisons pour fuir la guerre et s’installer, pour la plupart, sur des places publiques.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce bilan de la Protection Civile s’étend du 24 au 26 avril. Il se pourrait que la liste des victimes soit plus longue, puisque les deux gangs continuent leur bataille. Cette situation a paralysé presque toutes les activités dans la commune de la Croix-des-Bouquets et ses environs.

Le phénomène du banditisme prend le large en Haïti de jour en jour. Des individus armés sèment le deuil dans les familles haïtiennes. En finir avec ce monstre qui tenaille le quotidien des citoyens, voilà ce qu’exigent ces derniers ! Mais à quand cela ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker