Gang

Trois membres du Gang « 400 Mawozo » stoppés par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Le groupe armé « 400 Mawozo » continue de perdre certains de ses membres. Ce mardi 26 avril 2022, trois (3) membres de la bande criminelle « 400 Mawozo » ont été tués lors des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Ces trois individus, identifiés aux noms de Wadson, Jeams et Efendy, ont été stoppés à Bon-Repos, non loin du marché « Se Radòt ». Efendy est, selon un message de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, un chef de gang et allié des « 400 Mawozo », opérant à Carrefour St-Marc. Il est impliqué, précise l’institution policière, dans plusieurs actes criminels dont des assassinats et braquages à main armée.

Un autre présumé criminel répondant au nom de Ti Pasteur a été, par ailleurs, mortellement blessé lors des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre au niveau de la Croix-des-Bouquets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps, des opérations sont en cours dans certaines zones de la Plaine du Cul-de-Sac en vue de repousser les bandits armés qui cherchent à prendre le contrôle de plusieurs quartiers, dont Butte Boyer, Shadda et Santo. Depuis dimanche, plusieurs unités spécialisées sont sur place pour faire échec à la volonté des hommes armés d’élargir leur territoire, selon les autorités policières.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker