Gang

Trois membres du Gang “400 Mawozo” stoppés par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Le groupe armé “400 Mawozo” continue de perdre certains de ses membres. Ce mardi 26 avril 2022, trois (3) membres de la bande criminelle “400 Mawozo” ont été tués lors des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Ces trois individus, identifiés aux noms de Wadson, Jeams et Efendy, ont été stoppés à Bon-Repos, non loin du marché “Se Radòt”. Efendy est, selon un message de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, un chef de gang et allié des “400 Mawozo”, opérant à Carrefour St-Marc. Il est impliqué, précise l’institution policière, dans plusieurs actes criminels dont des assassinats et braquages à main armée.

Un autre présumé criminel répondant au nom de Ti Pasteur a été, par ailleurs, mortellement blessé lors des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre au niveau de la Croix-des-Bouquets.

Entre-temps, des opérations sont en cours dans certaines zones de la Plaine du Cul-de-Sac en vue de repousser les bandits armés qui cherchent à prendre le contrôle de plusieurs quartiers, dont Butte Boyer, Shadda et Santo. Depuis dimanche, plusieurs unités spécialisées sont sur place pour faire échec à la volonté des hommes armés d’élargir leur territoire, selon les autorités policières.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker