ConstitutionÀ la uneJustice

En dépit des tensions, le Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets fait des promesses

(TripFoumi Enfo) – La juridiction de Croix-des-Bouquets connaît son cinquième jour d’affrontements armés, ce jeudi 28 avril 2022. Malgré tout cela, Me Roosevelt Zamor, Chef du Parquet de ce ressort, promet que la paix sera bientôt rétablie dans la commune. Il a appuyé ses déclarations notamment sur le déploiement des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Me Roosevelt Zamor intervenait sur les ondes de la Radio Magik9. Selon ses dires, la Police Nationale d’Haïti (PNH) est à pied d’œuvre afin de faciliter le retour de la paix dans la Plaine du Cul-de-Sac. Toujours d’après lui, les Forces de l’ordre opèrent à Croix-des-Bouquets depuis dimanche dernier, jour marquant le début de cette guerre, afin de mettre la main au collet de tous les bandits.

À souligner qu’à date, le bilan provisoire communiqué par la Direction de la Protection Civile (DPC) fait état d’une vingtaine de civils tués, plusieurs dizaines autres blessés et des maisons incendiées suite à l’éclatement de cette guerre entre les gangs « 400 mawozo » et « Chen mechan ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker