PNH

Jackson Hilaire, nouveau Directeur de Cabinet de Frantz Elbé, DG de la Police

(TripFoumi Enfo) – L’Inspecteur Général Jackson Hilaire est devenu le nouveau Directeur de Cabinet de M. Frantz Elbé, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH). C’est ce qu’a informé l’institution policière, ce vendredi 29 avril 2022. Juste avant ce poste, M. Hilaire était Directeur de la Police Frontalière (POLIFRONT).

L’IG Jackson Hilaire remplace à ce nouveau poste l’IG Jean Gardy Muscadin. Quant à celui-ci, il est appelé à occuper d’autres fonctions dans l’institution, a écrit la PNH. Son remplaçant, M. Hilaire, est présenté comme un policier discipliné, méticuleux et toujours à l’écoute des agents.

En outre, a fait savoir la PNH, l’IG Jackson Hilaire travaille avec rigueur et a été, bien avant cela, Directeur de Cabinet de trois autres Directeurs Généraux. Il s’agit de Mario Andrésol, Godson Orélus et Michel-Ange Gédéon. Il était Directeur Départemental de la Police du Nord-Ouest en 2017, et du Nord en 2018.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’IG Jackson Hilaire, toujours d’après la PNH, a gravi les échelons depuis son intégration dans l’institution en 1995. Il détient une Maîtrise en Sécurité et Défense, il a étudié le Droit et est diplômé de l’École Nationale Supérieure des Officiers de Police en France et Inter American Defense College, aux USA.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker