JusticeCrimeGang

Zege, un soldat du puissant chef de gang dénommé « Reziye » tué par des agents de la PNH à la rue Falaise

(TripFoumi Enfo) – La Police nationale a frappé fort une nouvelle fois. Ce jeudi 28 avril 2022, Ricardo alias Zege est le nom d’un présumé bandit tué lors des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti, a appris notre rédaction.

Zege est présenté comme un soldat du puissant chef de gang dénommé « Reziye » qui occupe la rue Falaise. Cet individu avait un fusil d’assaut entre ses mains au moment de l’intervention policière, rapporte notre source.

Par ailleurs, plusieurs autres présumés bandits, membres du groupe « 400 mawozo », ont été mortellement blessés lors des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre. Parmi les stoppés figurent Kirikou ansi connu et un autre soldat de Tiga, un important chef de gang au niveau de Raquette, à Croix-des-Bouquets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La route menant vers le département du Nord est assiégée par des malfrats depuis un bon bout de temps. Presqu’un an après l’éclatement d’un conflit armé entre des gangs rivaux au niveau de Martissant, les autorités concernées n’ont rien fait pour remedier à cette situation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker