À la une

Arnel Bélizaire plus vivant que jamais!

(TripFoumi Enfo) – Environ 1 mois après avoir frôlé la mort, le militant politique Arnel Bélizaire a bel et bien participé, ce vendredi 29 avril 2022, dans la manifestation populaire organisée dans la capitale. Ce nouveau rassemblement populaire était lancé toujours en vue de protester contre l’insécurité galopante et les actes des bandits armés dans le pays.

Au grand étonnement de plus d’un, l’ancien député Bélizaire, en pleine convalescence, a foulé le macadam pour joindre sa voix à celles des manifestants pour dire NON à l’insécurité généralisée qui sévit dans le pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’opposant farouche au pouvoir en place dit rester fidèle à la lutte sempiternelle pour renverser le système en place responsable des différents maux de la classe populaire.

Malgré sa convalescence, l’ancien député de la circonscription de Delmas/Tabarre n’entend pas baisser les bras face à la gouvernance politique désastreuse du Premier ministre de facto, Ariel Henry.

En effet, les médecins en charge d’assister Arnel Bélizaire avaient donné le feu vert pour que l’homme politique reprenne sa bataille pour libérer le pays, comme il l’a toujours martelé.

Toutefois, il reconnaît que son état de santé n’est pas au top mais veut tout de même garder sa place auprès de la population.

Faut-il rappeler qu’Arnel Bélizaire était grièvement blessé de plusieurs balles lors de la dernière manifestation populaire contre le pouvoir en place le 30 mars dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker