Sport

Des millions de demandes de billets pour la Coupe du Monde 2022

(TripFoumi Sport) – Le Qatar a enregistré près de 23,5 millions de demandes de billets pour la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre dans le pays.

Le Mondial, c’est dans 7 mois, mais les billets s’arrachent déjà sur le site de la FIFA et les demandeurs sont partout dans le monde. Après une première phase de vente, la FIFA avait procédé à une seconde lancée le 5 avril pour se clôturer hier jeudi.

Nombreux sont les fans qui veulent voir Leo Messi et ses partenaires en novembre et décembre prochain car la majorité des demandes sont pour les matchs d’Argentine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Les huit pays les plus demandeurs sont l’Angleterre, l’Arabie saoudite, l’Argentine, le Brésil, les États-Unis, la France, le Mexique et le Qatar et outre la finale, les matchs enregistrant le plus de commandes sont Argentine-Mexique, Argentine-Arabie Saoudite, Angleterre-États-Unis et Pologne-Argentine », précise la FIFA.

Notons que la première phase de vente a été organisée entre le 19 janvier et le 8 février, et là, 804 186 billets avaient déjà été attribués, alors que 17 millions avaient été demandés. Il y en a en tout un peu plus de trois millions disponibles (deux millions à la vente et un million réservé à la Fifa et à ses partenaires). Entre 1,2 et 1,4 million de personnes sont attendues dans l’émirat pendant l’événement.

Une dernière phase de vente « de dernière minute », dont les dates ne sont pas connues, est prévue. Pour les spectateurs venus de l’étranger, les prix des billets individuels pour le premier tour s’échelonnent entre 250 et 800 riyals qatariens (entre 62 et 200 euros) pour un match.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker