Corruption

Kesner Normil bientôt auditionné par l’ULCC sur la « privatisation » de la Place Saint-Pierre

(TripFoumi Enfo) – L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) s’invite dans cette affaire de suspicion de privatisation qui pèse sur la place publique de Saint-Pierre de Pétion-Ville. L’institution entend auditionner Kesner Normil, le Président de la Commission municipale, pour savoir ce qu’est le dossier réellement. Une correspondance a été acheminée vers le concerné qui devra se présenter le lundi 9 mai 2022.

Cette correspondance porte la signature de Hans Jacques Ludwig Joseph, le Directeur Général de l’ULCC. C’est la Commission d’enquête de l’ULCC qui devra auditionner M. Normil, le 9 mai 2022 à 10 heures AM. Il doit répondre aux questions relatives à sa décision d’autoriser la firme « Lakay Fun Wolrd S.A. » à exploiter la place de Saint-Pierre commercialement.

Cette décision, faut-il le dire, a soulevé l’indignation de bon nombre de citoyens, dont des résidents de la commune Pétion-Ville. Jerry Tardieu, ancien député de cette circonscription, avait même écrit à Liszt Quitel, ministre de l’Intérieur, pour demander des informations sur cette mesure.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker