société

Le syndicat des employés du Ministère à la Condition Féminine dresse une liste de revendications

(TripFoumi Enfo) – Le Syndicat des employés du Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes (MCFDF) a rencontré la presse, ce vendredi 29 avril 2022. Au cours de cette rencontre, le secrétariat exécutif a présenté un ensemble de doléances relatives à de meilleures conditions de travail dans l’institution.

Parmi ces griefs, le syndicat réclame l’augmentation du salaire des employés. De même, Rachelle Louissaint qui a pris la parole au nom de cette structure, a exigé l’accessibilité à une carte de débit mensuel de 15 000 gourdes, la mise en place d’une cafétéria et d’une infirmerie.

En outre, le regroupement des employés recommande de nommer les contractuels qui effectuent un bon travail au ministère et de mettre deux autobus à leur disposition pour assurer leur transport.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut dire que les 11, 12 et 13 avril dernier, le Syndicat des employés du Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes (MCFDF) avait observé trois journées de mobilisation. L’objectif était de demander à la Ministre de prendre en compte leurs revendications visant à réclamer de meilleures conditions de fonctionnement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker