Justice

Tenue de la traditionnelle « Journée Dorval » pour continuer de réclamer justice pour l’ancien bâtonnier

(TripFoumi Enfo) – L’Ordre des Avocats de Port-au-Prince a organisé le jeudi 28 avril 2022, à Port-au-Prince, sa traditionnelle activité baptisée « Journée Dorval » en vue de continuer de réclamer justice pour l’ancien bâtonnier des Avocats de Port-au-Prince. Les responsables du barreau ont également plaidé en faveur du renforcement du système judiciaire dans le pays.

L’avocat Iswick Théophin, qui fait partie de la structure dénommée « Nou Se Dorval », a renouvelé l’engagement de ladite structure pour continuer de réclamer justice pour l’ancien Bâtonnier.

L’avocat a critiqué la lenteur constatée dans l’affaire et a martelé que la situation sévissant au Bicentenaire a un impact considérable sur le déroulement des enquêtes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Maître Théophin a invité le Doyen du Tribunal à désigner un nouveau juge pour poursuivre l’enquête sur l’assassinat crâpuleux de Me Dorval.

Les avocats du Barreau de Port-au-Prince ont salué les démarches en cours pour relocaliser le Tribunal de Première Instance tout en plaidant en faveur de la reprise de toutes les activités judiciaires dans la juridiction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker