SportFootball

En plein match, un fan lance des bananes sur les supporters du club rival

(TripFoumi Sport) – La fin des actes de racistes dans les stades ce n’est pas pour aujourd’hui et partout au monde les noirs continuent à être victimes. En Argentine, un fan de River Plate s’est amusé à lancer des bananes sur ses homologues du club rival lors d’un match de Copa Libertadores.

Cela s’est passé dans un match entre un club argentin (River Plate) et un club brésilien (Fortaleza), cette rencontre tenue lors de la 4e journée de la Copa Libertadores. Et le stade Monumental a été le théâtre de cet incident raciste visant des supporters brésiliens.

Ce supporter du club argentin a été filmé en train de lancer des bananes sur des supporters de l’équipe brésilienne de Fortaleza pendant le déroulement de ce match continental entre les clubs des nations sud-américaines.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Suite à cette action, la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) a infligé une amende de 30 000 $ à River Plate mais l’équipe surnommée Les Millionnaires fera appel de la sanction et avancée, l’amende doit être payée par le ventilateur en question.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker