À la une

Swargoutfits, une nouvelle marque de vêtements haïtiens, au Cap-Haïtien

(TripFoumi Enfo) – Swargoutfits est une entreprise de production de vêtements (Unisexe) très reconnue sur le marché capois, où elle a pris naissance, et dans tout le grand Nord et ses environs. Elle est sollicitée sur le marché vestimentaire national et quelques régions dans le secteur international.

Swargoutfits ne désigne pas seulement le nom de ladite entreprise, mais aussi la marque qui identifie les vêtements proposés. Si on reprenait exactement les mots du PDG de Swargoutfits, Laurentz FRANÇOIS, on vous présenterait l’entreprise comme étant une marque de vêtements de tous les jours (prêt-à-porter). Cette marque regroupe trois catégories du secteur de l’industrie textile : «streetwear, jeans, et underwear (sous-vêtements)».

Pour Monsieur FRANÇOIS, l’entreprise ne représente pas seulement une histoire de succès professionnel mais, mieux encore, un coup de cœur extraordinaire. Elle est un mélange d’une grande dose de vision énorme de réussite dès le bas âge et de défi face aux propos décourageants de son entourage.
«Ayisyen pa janm wè reyisit ou nan gwo pwojè, yo toujou la pou dekouraje w, yo toujou trouve swa se pwojè ou la ki pa reyalizab, swa se ou ki ireyalis», dit-il dans son accent capois. «Moi, j’ai relevé un défi daté de l’époque où j’étais en 9ème année fondamentale, qui, dans un premier temps, avait été épinglé comme étant irréalisable. Je suis fier de ce qu’est devenue ma marque. Je n’ai même pas besoin de vous présenter son évolution, car elle parle d’elle-même», enchaîne-t-il fièrement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les responsables de cette jeune entreprise proposent aux intéressés de visiter leurs pages virtuelles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker