Diplomatie

André Michel roué de coups par un groupe d’individus

(TripFoumi Enfo) – Le Porte-Parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), André Michel a été bastonné, supplicié, tabassé à Karibe Hôtel, par des individus ayant les nerfs à fleurs de peau. Selon les dernières informations parvenues à notre rédaction, le visage de celui qui se fait appeler avocat du peuple a été maculé de sang à cause des tessons de verre envoyés dans son visage.

La stupéfaction est à son comble ! Alors qu’il prenait du bon temps en participant à une activité festive, des citoyens mécontents s’en sont pris à André Michel et l’ont défiguré. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu voir l’amphithéâtre de cette bagarre avec le sang de Me Michel çà et là. Il est accusé par ses oppresseurs d’avoir trahi la lutte de la classe populaire en quête d’un mieux-être.

Allié du pouvoir en place alors qu’il était une figure de proue de l’opposition lors de la présidence de Jovenel Moïse, l’ancien candidat à la présidence est devenu, en quelques mois, l’ennemi juré du peuple haïtien. L’homme de loi est de plus en plus décrié dans l’opinion publique. Certains internautes ne cessent de jubiler après cet incident.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Sur téléphone, la figure de proue du secteur dit démocratique et populaire reste et demeure injoignable. Contacté par la rédaction, son entourage n’a pas tenu à répondre à nos questions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker