KidnappingRépublique Dominicaine

Le diplomate dominicain porté disparu, kidnappé en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Carlos Guillen Tatis est le nom d’un diplomate domininicain enlevé en Haïti, le vendredi 29 avril dernier, selon les informations partagées par plusieurs médias dominicains.

Carlos Guillen Tatis est un attaché commercial à l’ambassade dominicaine en Haïti. Il était accompagné d’une autre personne, elle aussi enlevée puis libérée tout de suite, pour se rendre en République Dominicaine quand il s’est fait enlever, le 29 avril 2022, ont rapporté des médias dominicains.

Dans un premier temps, des informations partagées par des journaux laissaient croire que Tatis était porté disparu en Haïti. Mais finalement, d’autres informations publiées par le média Listìn Diario révèlent que le diplomate a été enlevé par des hommes armés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Yohan Doñé, neveu de la victime, a indiqué au journal Listìn Diaro que la communication avec son oncle a été perdue en route alors que ce dernier prenait la direction de la République Dominicaine.

Carlos Guillen Tatis vient grossir la liste longue des étrangers enlevés en Haïti au cours de ces derniers mois. On se souvient de l’épisode des 17 ressortissants étrangers, dont 15 Américains et 2 Canadiens kidnappés par les 400 mawozo.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker