KidnappingUrgent

Le pasteur Marc Arthur Alcéro kidnappé sur la Route de Frères

(TripFoumi Enfo) – L’insécurité, voilà le monstre qui hante le quotidien de la population haïtienne ces derniers jours. Marc Arthur Alcéro a été enlevé par des bandits armés sur la Route de Frères, au niveau de Tabarre, ce lundi 2 mai 2022, selon les premiers éléments d’information.

Pasteur de l’Église de Dieu de Maïs Gâté, le Révérend Marc Arthur Alcéro a été kidnappé devant de son entreprise « ALMA Pompe funèbre », selon les informations parvenues à notre salle de rédaction. Pour le moment, aucune rançon n’est encore exigée par les ravisseurs.

Ce rapt serait l’œuvre des bandits armés qui opèrent au niveau de la commune de Tabarre. Ce nouveau cas de kidnapping vient d’être enregistré à un moment où l’on constate une baisse apparente des enlèvements dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps, Port-au-Prince et d’autres communes du pays, dont la Croix-des-Bouquets, ont connu une journée de tension où des criminels armés on semé la terreur. L’attente ? Quand la police nationale d’Haïti va agir sur cette situation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker