SportFootball

Une piètre équipe haïtienne U17 féminine éliminée par la République Dominicaine dans sa course à la Coupe du Monde

(TripFoumi Sport) – Claque et un immense échec pour la sélection haïtienne féminine des moins de 17 ans, à peine croyable, les petites Grenadières ont été éliminées par la République Dominicaine ce dimanche dans la course à la Coupe du Monde après un revers (0-2) lors des huitièmes de finale.

Terrible déception pour l’équipe d’Haïti, éliminée par la modeste formation de la République Dominicaine. Après deux victoires en trois matchs lors de la phase de poules, elle a vécu une cruelle désillusion en huitièmes de finale à San Cristobal.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Comme en U20, Haïti ne verra pas la Coupe du Monde en U17. Deux buts encaissés dans la fin de la première période ont scellé le sort des filles de Harold Edma, c’est María Torreira (39e) et Julia Jiménez (42e) qui sont les buteuses de cette rencontre.

Les Haïtiennes ont subi une leçon de réalisme de la part des jeunes filles de l’autre partie de l’île. Elles rentrent donc à la maison à la surprise générale. Une très grande déception pour ce groupe qui se prépare depuis trois ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker