PNHGang

Deux individus armés, dont un membre du Gang « 400 Mawozo », tués à Tabarre et à Cavaillon

(TripFoumi Enfo) – Le phénomène de l’insécurité monte d’un cran en Haïti. Deux présumés bandits ont été tués, l’un dans la zone de Tabarre et l’autre à Cavaillon, commune du département du Sud, le dimanche 1er mai.

Informée de la présence de plusieurs membres de l’association criminelle « 400 Mawozo » dans les zones de Tabarre 23 et 25, la Brigade d’Intervention (BI) s’est vite rendue sur les lieux pour contrecarrer ces voyous qui rançonnaient les marchands au niveau du marché de Dagou. Lors des échanges de tirs, l’un des criminels a été mortellement blessé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, dans la commune de Cavaillon, le nommé Fritzner Clersaint a été tué après avoir tiré sur une patrouille policière, qui, elle, a riposté à temps. Son arme, un pistolet de marque Taurus KWC, a été saisie par les Forces de l’ordre.

Le phénomène du banditisme prend le large en Haïti. Des membres de la population ne cessent d’exiger des autorités une intervention efficace pouvant éradiquer ce monstre qui hante le quotidien des familles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker