PNHGang

Différentes unités de la Police déployées dans la Plaine du Cul-de-Sac pour contrer les bandits

(TripFoumi Enfo) – Dans la Plaine du Cul-de-Sac, c’est déjà environ dix jours d’affrontement entre « 400 Mawozo » et « Chen Mechan ». Si d’un côté, les membres de la population ne cessent de fuir leur maison pour échapper aux assauts des gangs armés, de l’autre côté la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé, ce mardi 3 mai 2022, que plusieurs unités se sont déployées dans cette région pour rétablir l’ordre et la paix sociale.

« La Police Nationale d’Haïti ne reste pas les bras croisés face à l’affrontement éclaté entre les gangs armés des 400 Mawozo et de « Chien Méchant » en Plaine du Cul-de-Sac depuis plusieurs jours. », a écrit l’institution policière au début de ce message, avant de poursuivre : « Des agents de différentes unités de la PNH sont déjà déployés à travers plusieurs zones, notamment à la Croix-des-Missions, Shadda, Butte Boyer, entre autres, en vue de faire rétablir l’ordre et la paix sociale. ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il est à noter que le nommé Frantz Augustin, réputé d’être un membre influent du Gang « Chen Mechan », a été arrêté le lundi 2 mai dans le département du Centre. Pour exprimer son attachement à ce groupe armé, il a même fait tatouer « Chien Méchant » sur son pied.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker