PNHGang

Un membre influent du Gang « Chen Mechan » arrêté par la Police

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Centre ont arrêté le nommé Frantz Augustin, le lundi 2 mai 2022. Alias Papouch, il est présenté comme membre actif du groupe armé « Chen Mechan » opérant dans la Plaine du Cul-de-Sac, avec ce tatouage dans le pied « Chien Méchant ».

D’après la PNH, Papouch a été arrêté plus précisément à la 2e Section Communale de Mamon, dans la localité « Sapatè », dans le département du Centre. Originaire de Cazeau, il est un récidiviste et a été écroué à la Prison Civile de la Croix-des-Bouquets pour assassinat, braquage et association de malfaiteurs, à en croire ce qu’a écrit l’institution policière.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En outre, ce même lundi 2 mai, deux autres individus ont été arrêtés toujours à Mamon, mais cette fois dans la localité dénommée « Wana ». Ils sont, à savoir Watson Jean (19 ans) et Emmanuel Vilsaint (37 ans), mis aux arrêts pour leur implication dans des cas de vol à main armée et viol.

Emmanuel Vilsaint, toujours selon les Forces de l’ordre, a déjà passé trois ans en prison pour viol. Et après leur arrestation, ils ont été placés en garde à vue pour les suites judiciaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker