GangKidnapping

« Yonyon » extradé vers les États-Unis, ses soldats en action, au moins trois morts enregistrés

(TripFoumi Enfo) – Le numéro 1 du Gang « 400 Mawozo » a été extradé, ce mardi 3 mai, vers les États-Unis. Peu de temps après son extradition, ses soldats ont occupé les rues de la Croix-des-Bouquets. Trois personnes sont déjà tuées par balles, a rapporté le média en ligne Haïti Infos Pro.

La situation reste encore tendue en cette fin d’après-midi au niveau de cette commune. À Carrefour Fleuriot, la route de Tabarre, Carrefour Marasa et Duval, toutes les activités sont au point mort. Place aux crépitements d’armes. Et c’est la panique totale, rapporte le journal.

Trois cadavres ont été remarqués non loin du Supermaché de Carrefour Marasa. Toutefois, les identités des assassinés n’ont pas été révélées. On ignore s’il s’agit de l’œuvre des criminels armés du groupe « 400 Mawozo ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis environ quatre ans, la commune de la Croix-des-Bouquets et ses environs deviennent des endroits où regne la violence des groupes armés. La bande criminelle dénommée « 400 Mawozo », emmenée par Germine Joly alias « Yonyon » ne cesse de semer le deuil dans les familles cruciennes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker