Sport

Liverpool en finale de la Ligue des Champions après une remontada face à Villarreal

(TripFoumi Sport) – Liverpool va disputer la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA de cette année après sa victoire (3-2) contre Villarreal dans un match renversant disputé au stade de la Ceramica en Espagne, ce mardi.

Vainqueurs 2-0 lors de la demi-finale aller, les joueurs de Liverpool ont renversé Villarreal, mardi, en s’imposant 2-3 lors de la demie retour. Après avoir été mené 2-0 à la pause, le club anglais s’est réveillé en seconde période pour dominer Villarreal en 15 minutes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Fabinho (62e), Diaz (67e) et Sadio Mané (74e) ont mis fin aux espoirs des Espagnols qui avaient pris l’avantage grâce à Dia et Coquelin en première période, respectivement à la 3e et 41e minute de jeu.

Liverpool va disputer une dixième finale de Ligue des Champions, sa troisième en cinq ans et attend Manchester City ou le Real Madrid, ces deux équipes qui s’affrontent ce mercredi après une avance des Cityzens à l’aller (4-3).

Les joueurs de Villarreal sont sortis de la pelouse sous une ovation de leurs supporters et les applaudissements des joueurs de Liverpool, une magnifique ambiance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker