Sport

Rodrygoal pour un Real Magique en finale de la Ligue des Champions !

(TripFoumi Sport) – C’est donc un Rodrygo en mode sauveur qui a pris le Real sur son dos pour le rendre magique face à Manchester City (3-1) ce mercredi, dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions de l’UEFA disputée au Santiago Bernabéu.

Quand on est à bout de souffle, il faut juste faire appel à Rodrygo, le jeune brésilien qui s’est transformé en Rodrygoal cet après-midi, avec un doublé inscrit dans le temps additionnel alors que son équipe était menée pendant le temps réglementaire.

Au terme d’un match vraiment fou, le Real Madrid a battu Manchester City en prolongation et rejoint Liverpool en finale. Menés juste avant le temps additionnel sur un but de Mahrez (73e), les Merengue sont revenus de nulle part pour s’imposer (3-1).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Tout a basculé dans seulement 7 minutes. Le Real Madrid s’est tiré d’une situation désespérée. À la fin du temps réglementaire, Rodrygo a signé deux buts (90, 90+1) pour arracher la prolongation et Karim Benzema a fini le travail en transformant un penalty (94e).

Grand coup d’Ancelotti qui a remplacé tout son milieu de terrain par des attaquants alors que Guardiola essayait de défendre sa trop petite avance, le Real Madrid est en finale et affrontera Liverpool le 28 mai prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker