Sport

Un joueur espagnol condamné à quatre ans de prison pour abus sexuel

(TripFoumi Sport) – Le joueur du club espagnol Celta Vigo, Santi Mina, a été condamné à quatre ans de prison ferme pour des violences sexuelles commises sur une femme en 2017.

C’est la presse espagnole qui a divulgué l’information, l’attaquant du Celta Vigo de 26 ans a été condamné à quatre ans de prison ferme pour «crime d’abus sexuel». Il était poursuivi par la justice dans le cadre de cette affaire depuis un bon moment.

D’un coup, son club a décidé de l’écarter. Santi Mina ne devrait pas refouler la pelouse d’un terrain de football avant un long moment. Il a également été condamné à une interdiction d’approcher la victime à moins de 500 mètres pendant 12 ans et doit lui verser une indemnité de 50 000 euros.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’est donc la tourmente pour l’avant-centre espagnol. Selon la décision du tribunal, alors que Goldar avait une relation sexuelle avec une femme dans un véhicule près d’une discothèque, Santi Mina est entré dans le véhicule et a « introduit son sexe (…) dans la bouche (de la victime) sans lui demander » et lorsque celle-ci l’a repoussé, il a « introduit les doigts de sa main droite dans son vagin ». La victime a alors « fui dans un grand état d’anxiété ». Elle a ensuite « présenté des symptômes d’anxiété et de grave dépression liés à ces faits ». 

Notez que son ami footballeur David Goldar a, lui, été acquitté pour le même motif. Dans son cas, le parquet ne demandait pas de peine tandis que l’accusation réclamait neuf ans et demi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker