GangInterviewUSA

Germine Joly dit Yonyon, auditionné par un tribunal américain

(TripFoumi Enfo) – Germine Joly, plus connu sous le sobriquet de Yonyon, numéro un du Gang « 400 Mawozo », a été auditionné, le mercredi 4 mai 2022, dans un tribunal américain.

Lors de cette audience, le juge fédéral Robin Merriweather ainsi que l’avocate Karen P. Seifert et l’avocate de la défense de Germine Joly ont décidé de le maintenir en prison sans caution. Une audience préliminaire sera organisée le 17 mai prochain.

Germine Joly dit Yonyon a été transféré vers les États Unis d’Amérique, le mardi 3 mai 2022, à bord d’un avion spécial (FBI) suite à une demande d’entraide judiciaire produite par les autorités judiciaires américaines, le 22 avril 2022. Il est poursuivi via un mandat international émis par le tribunal de District des USA pour le District de Columbia.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs chefs d’accusation sont retenus contre le chef de gang, notamment complot et violation de la loi américaine sur la réforme du contrôle des exportations et contrebande à partir des États-Unis, importation d’armes de guerre et enlèvement suivi de séquestration contre rançon de citoyens américains.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker