GangPNH

Trois présumés bandits arrêtés à Ouanaminthe

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale ne se laisse pas anéantir par la situation d’insécurité qui prévaut dans le pays. À Ouanaminthe, des agents de l’unité POLIFRONT ont procédé à l’interpellation de trois individus originaires de la Plaine du Cul-de-Sac, le mercredi 4 mai 2022.

Ces individus répondent aux noms de Codio Lycée, alias Gros Henry, Celigene Violgens alias Lasigal et Jean Baptiste Daisha. Selon la PNH, ils sont des membres influents d’un gang. Au cours de leur interpellation, leurs téléphones portables ont été confisqués. Des informations et des images dites compromettantes ont été retrouvées dans ces appareils.

Après cette opération, les agents de la Police Frontalière Terrestre ont remis les malfrats au Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord-Est pour les suites nécessaires, selon une note de l’institution policière.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Une opération baptisée « Deniche ak Debleyay » a été lancée par le Directeur a.i. de la PNH, Frantz Elbé. Face à cette opération, des individus suspects et des membres actifs de quelques groupes armés cherchent à tout prix à quitter leur territoire pour s’installer dans d’autres endroits.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker