PNH

Visite du haut Commandement de la PNH à la DDO pour encourager les policiers

(TripFoumi Enfo) – Le haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti a visité, le jeudi 5 mai 2022, la Direction Départementale de la Police/Ouest-2. Objectif : féliciter et encourager les policiers qui participent aux opérations et interventions pour déloger les gangs armés au niveau de plusieurs quartiers situés à l’entrée Nord de la capitale Haïtienne.

Plusieurs interventions policières ont été réalisées dans plusieurs quartiers au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac depuis l’éclatement d’un affrontement sanglant entre deux groupes criminels rivaux. Pour féliciter et encourager les policiers ayant pris part à ces interventions, le Directeur a.i. de l’institution policière, Frantz Elbé, a souligné, au cours de cette visite, la bravoure et le sens héroïque de ces agents qui se sont livrés corps et âme pendant plusieurs jours à traquer ces bandits et déblayer les axes routiers pour rétablir l’ordre public dans cette zone, selon la PNH.

Au cours de cette visite, M. Elbé promet de continuer à travailler en faveur de l’amélioration des conditions de travail des policiers. Par ailleurs, il exhorte ces policiers à rester fidèles à leur engagement consistant à protéger et à servir la population.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Bute-Boyer, Shadda, Santo sont, entre autres, des quartiers en proie à une vague de violences, à cause de deux groupes rivaux qui se livrent dans une guerre sans nom. Pour contrecarrer les actions des malfrats, des agents de plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti se sont rendus sur les lieux des affrontements.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker