Kidnapping

Anaïca Laurence Pétion, enlevée depuis plus d’un mois et encore séquestrée par ses ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – Pas de pause ni de compassion dans le kidnapping en Haïti. Enlevée le 6 avril dernier à Delmas 75, Anaïca Laurence Pétion n’est encore pas relâchée. Jusqu’à date, alors qu’un mois s’est déjà écoulé, depuis son enlèvement, elle est toujours sous le contrôle de ses ravisseurs, à en croire ce qu’a rapporté la Radio Télé Métronome, ce samedi 7 mai 2022.

Le kidnapping est l’une des industries les plus florissantes en Haïti. Les bandits armés, en toute quiétude, enlèvent les gens dans la rue comme à l’intérieur de leur maison. Et si la population se sent fatiguée face à la latitude des gangs, les autorités de l’État n’ont toujours pas trouvé comment les freiner. Entre-temps, la liste des victimes s’allonge.

C’est le cas, d’ailleurs, d’Anaïca Laurence Pétion. Elle a été enlevée à Delmas 75, le 6 avril dernier. Plus d’un mois après, elle est toujours séquestrée du fait que ses parents n’arrivent pas à rassembler la somme de 25 mille dollars américains réclamée pour sa libération. Croyant qu’ils ne pourront jamais trouver un montant pareil, les proches de la victime appellent à la solidarité pour pouvoir libérer Anaïca le plus vite possible.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker