société

Assassinat de Jovenel Moïse, Laurent Lamothe s’en souvient 10 mois après!

(TripFoumi Enfo) – Ce 7 mai ramène les 10 mois depuis l’assassinat de Jovenel Moïse, ex-chef d’État haïtien. En cette occasion, l’ancien Premier ministre Laurent Lamothe dit se rappeler de ce meurtre et continue d’exiger justice pour le 58 ème president du pays.

Laurent Lamothe, ex-chef de la Primature sous la présidence de Joseph Michel Martelly, ne veut pas oublier ce qui s’etait passé dans la résidence de Jovenel Moïse, le mercedi 7 février 2021, où ce dernier avait été criblé de balles.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« 10 mwa…Latranblay te mèt pran asasen yo. Yo konprann n ap bliye. Yo konprann nou bay vag. NON nou pap bay vag », a écrit celui qui est épinglé dans le gaspillage du fonds issu du programme Petro-caribe.

À l’instant où nous écrivons cet article, ni Martine Moïse ni Michel Martelly n’ont rien écrit à propos de ce 10ème mois depuis l’assassinat de Jovenel Moïse, qui n’a pas pu tenir l’une des plus grandes promesses de campagne, celle d’électrifier le pays 24 sur 24.

Ce qu’il faut signaler, c’est que le dossier relatif à ce meurtre crapuleux se trouve coincé au niveau de la justice haïtienne. Justice sera-t-elle rendue une bonne fois pour toutes ? En tout cas, le doute plane.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker