Sport

Foot – CFU Championship : Le Violette part pour la République Dominicaine

(TripFoumi Sport) – Une nouvelle fois, la République Dominicaine sera la terre d’accueil de la CFU championship qui se tiendra du 13 au 25 mai auquel huit clubs participeront, dont le Violette qui est l’un des deux représentants haïtiens. Et ce dernier, a laissé le pays ce vendredi en vue de cette compétition.

Vendredi prochain, le Violette AC entrera en lice et devra terminer parmi les trois premiers pour prendre un billet synonyme de qualification à la Ligue des champions de la CONCACAF. Le Vieux Tigre, qui avait refoulé les pelouses il y a plusieurs mois, est prêt à jouer ce tournoi qui se déroulera sur deux semaines.

Après des participations respectivement au tournoi de l’US Millenium et la Super Coupe Armaniy, voilà les choses sérieuses pour le club bleu et blanc qui va affronter d’autres écuries de la zone dont le puissant club dominicain, le Cibao FC.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour l’occasion, l’entraîneur, Rony Attimy, voulant mettre toutes les chances de son côté, a fait appel à ses meilleurs pions, il a donc retenu 21 joueurs avec un groupe très compact depuis les gardiens pour arriver aux attaquants en passant par les défenseurs et les milieux.

Le club a accueilli un renfort de taille, Elyvens Dejean, ancien joueur du Don Bosco. Notez que tous les membres de la délégation du Vieux Tigre ont effectué le test PCR (Covid 19) exigé par la CONCACAF. Et ils ont été tous testés négatifs.

La liste des joueurs retenus :

Gardiens : Steve Sanon, Paul Robert Decius

Défenseurs : Renato Lambert, Wilmond Oracius, Fernando Cicéron, Denilson Pierre, Wendy St Félix, Lutherson Merville

Milieux : Kerlins Georges, Steven Saba, Fabrice Védrine Junior, Johnny Parima Rodriguez, Woodensky Pierre Olivier, Dany Camille

Attaquants : Roberto Baggio Louima, Elyvens Dejean, Stevenson Jeudy, Shelove Achélus, Michnaider Chéry, Stevenson Guillaume, Fritzner Oslin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker