À la une

Trois touristes américains retrouvés morts dans un hôtel, aux Bahamas

(TripFoumi Enfo) – Triste nouvelle. Trois touristes américains ont été retrouvés morts dans un hôtel luxueux aux Bahamas, ont annoncé les autorités locales. Les circonstances menant à la mort de ces ressortissants américains ne sont pas encore connues. Toutefois, aucun acte de criminalité n’est suspecté, précise un communiqué de la Police.

Trois corps sans vie ont été retrouvés dans un hôtel de luxe situé sur une petite île de l’archipel, à Exuma, aux Bahamas. Il s’agit de trois touristes américains, deux hommes et une femme, explique le vice-Premier ministre du pays, Chester Cooper. Il a informé également qu’une enquête a été diligentée par la Police pour déterminer les causes des décès, tout en précisant n’avoir suspecté aucun acte de criminalité.

Une quatrième personne, une femme, toujours de nationalité américaine, a, quant à elle, été héliportée vers un hôpital, a expliqué le responsable, sans donner davantage de précisions. Les faits se sont produits au Sandals Emerald Bay, hôtel de luxe situé en bord de plage sur l’île de Great Exuma.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Une urgence sanitaire a initialement été signalée et, conformément à nos protocoles, nous avons immédiatement alerté les professionnels de santé et les autorités locales », a réagi Sandals Resorts, évitant de donner plus de détails, en guise de respect pour la vie privée de leurs hôtes.

Entre-temps, les enquêteurs ont dit attendre les résultats d’une autopsie permettant de retracer les causes de la mort énigmatique de ces trois touristes américains.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker