GangPNH

Dupervil alias Pèpè, membre influent du Gang « 400 Mawozo », arrêté à Petit-Goâve

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti ne reste pas les bras croisés devant les actions des bandits. À Petit-Goâve, commune située au Sud de Port-au-Prince, les Forces de l’ordre ont mis la main au collet de Dupervil alias Pèpè, un membre influent du groupe « 400 Mawozo », avons-nous appris d’une source sûre.

Pèpè, selon notre source, est le bras droit de Germine Joly alias Yonyon, numéro 1 de la bande criminelle « 400 Mawozo ». Yonyon, en passant, a été transféré vers les États-Unis, il y a environ une semaine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’est Yonyon qui avait facilité l’installation de ce dénommé PèPè dans la Cité soulouquoise. Pèpè, une fois arrivé à Petit-Goâve, a rencontré une femme avec qui il vit en concubinage depuis quelques années, indique notre informateur, tout en précisant que c’est cet individu qui avait assassiné un frère de Miguelite Maximé, ancien responsable de l’Académie de Police.

Ce redoutable chef de gang, toujours selon notre source bien informée, serait le grand frère d’Azoukeng, un autre membre puissant du Gang « 400 Mawozo ». Des informations parvenues à notre rédaction laissent croire que certaines autorités auraient déjà entrepris des démarches pour faire libérer PèPè qui se trouve pour le moment sous le contrôle des autorités policières dans la ville de Petit-Goâve.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker