À la uneEurope

Une allemande condamnée à 6 mois de prison pour avoir percé les capotes de son amant

(TripFoumi Enfo) – Incroyable mais vrai. Une femme de 39 ans vient d’être condamnée en Allemagne pour avoir percé les préservatifs de son amant. Depuis le début de l’année 2021, la concernée entretenait une relation avec un ami où les rapports sexuels sont permis, mais protégés. La relation ne devait pas se transformer en une vraie vie de couple. Alors que la femme est tombée amoureuse de l’homme de 42 ans, elle a trouvé un moyen pour se l’approprier. L’idée était d’avoir un enfant de lui, mais sans le prévenir.

Selon le site nw.de, la femme a percé les préservatifs que l’amant avait mis dans sa table de nuit. En mars de la même année, au moment où les relations étaient au point mort, la jeune femme lui annonce qu’elle pense être enceinte. Et quand elle devait s’expliquer, elle lui avoue son geste. Énervé, l’homme a porté plainte.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le tribunal devant laquelle la femme a comparu cette semaine s’est retrouvé un peu emprunté face à cette affaire. Le parquet avait retenu l’accusation de viol contre la femme, mais le procureur et l’avocat de la défense ont vite convenu que ce n’était pas le cas. Il pouvait également être question de contraintes sexuelles, comme lorsqu’un partenaire enlève son préservatif pendant le rapport à l’insu de l’autre, mais c’est un acte généralement commis par les hommes.

Le tribunal a fini par suivre le réquisitoire du parquet et a condamné la femme à 6 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle. La juge a toutefois précisé que ce verdict pourrait sans doute être contesté, car pas forcément approprié. Mais que le tribunal n’avait pas d’autre choix que de faire avec les lois existantes. L’accusée a accepté le verdict et est à nouveau en bons termes avec son ancien amant. Elle n’a apparemment pas eu d’enfant avec lui.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker