FootballSport

Signature imminente pour Erling Haaland à Manchester City

(TripFoumi Sport) – La prochaine destination de l’attaquant norvégien, Erling Haaland, se précise. Le jeune prodige de Dortmund va être transféré à Manchester City d’ici ce mercato estival, la visite médicale du buteur est même déjà effectuée, ce lundi matin.

Les rumeurs semblent être sur le point de se terminer pour passer à une information. Erling Haaland est plus que jamais proche des Cityzens, car plusieurs médias européens ont fait l’annonce ce lundi, ce qui a bouleversé la toile.

L’attaquant rejoindra le club de Pep Guardiola cet été puisque la formation anglaise devrait lever sa clause libératoire de 75 millions d’euros. L’officialisation pourrait intervenir dans la semaine, selon plusieurs sources.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Annoncé avec persistance du côté du FC Barcelone et du Real Madrid depuis le début de l’année, Haaland, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024, a annoncé à son club qu’il rejoindrait Manchester City la saison prochaine.

Le joueur de 21 ans a tout de même inscrit 28 buts en 29 matchs et délivré 8 passes décisives, toutes compétitions confondues, cette saison.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker