FootballSport

Un Haïtien va jouer en première division israélienne

(TripFoumi Sport) – Djimy Bend Alexis va évoluer en première division israélienne, un championnat méconnu par les Haïtiens. En effet, l’ancien joueur de l’AS Capoise qui joue depuis quelque temps en deuxième division dans ce pays, va passer un cap.

Vendredi dernier, son club, Sektzia Ness Tziona a disputé un match brillant où il s’est imposé (2-1) sur Bnei Yehuda lors de la 37eme et dernière journée de la Division 2 en Israel. Alors, le défenseur et ses pairs vont évoluer en division supérieure la saison prochaine.

Une place en première division donc pour le jeune Grenadier qui va retrouver ce niveau une nouvelle fois après l’avoir connu dans le championnat national et en Arménie. Une belle consécration pour l’ex-capitaine du Vieux Coq capois après une saison ponctuée de tant de sacrifices.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Sur l’ensemble de la saison, Sektzia Ness Tziona a cumulé 61 points, valable pour prendre une seconde place au classement aux dépens de MS Kfr Qasim qui compte le même nombre de points mais les coéquipiers de l’international haïtien ont une meilleure différence de buts.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker